Mercredi : Soirée Dorchester

Pour qui : pour tous !

Coût : contribution volontaire à l’entrée

Quand :
les mercredis du 6 septembre au 20 décembre 2017 de 19h30 à 23h30

Où : 2e étage du resto-bar le Dorchester

Réservation : aucune

Vestiaire : gratuit mais obligatoire et chaussures d’intérieur obligatoires

Orchestrées par Salsa Cubata, ces soirées de danse libre hebdomadaires offertes à tous vous permettent de danser de façon régulière, tous les mercredis depuis 2008. C’est le rendez-vous le plus fidèle de la région des dernières années ! C’est l’occasion parfaite pour se donner rendez-vous ou rencontrer de nouveaux partenaires de danse ! Regarder les autres danser est aussi parfois très inspirant, alors ne soyez pas gêner, venez voir par vous-mêmes l’ambiance qui y règne, la même que dans nos cours ! :-)

 

Crédits photo: Denis Boisvert Photographe

Ce sont des dizaines d’élèves qui désirent revoir le contenu de leur cours ou qui aimeraient faire connaître à leurs amis leur nouvelle passion, qui viennent danser chaque semaine ! À cela s’ajoute toute la communauté salsa de Saint-Jean-sur-Richelieu et des environs qui a enfin un endroit près d’eux pour assouvir leur envie de danser de milieu de semaine !

Vous ne savez pas encore danser la salsa ? Admirer les danseurs de tous les niveaux est un vrai délice pour les yeux ! Le Dorchester vous accueille dans une salle chaleureuse (mais climatisé !!) où un plancher de danse de bois franc parfait vous attend pour mettre en valeur vos plus belles figures !  À cela s’ajoute pendant la saison estivale, une terrasse de 800 pieds carrés attenante à la salle principale, où vous pouvez aussi danser ou simplement prendre un verre et profiter du beau temps.

Les plus belles soirées intérieures et extérieures sur la Rive-Sud, beau temps, mauvais temps !