école de salsa

Salsa Cubata, école de danse latine pour tous, est établie à Saint-Jean-sur-Richelieu depuis 2008. Notre motivation : transmettre l’amour des rythmes latins. Avec notre école de salsa, vous vous découvrirez plus que de nouveaux talents, vous y trouverez une nouvelle passion !

Des adultes de tous âges, avec ou sans partenaire, viennent à notre école de salsa pour découvrir, ou renouer avec le monde de la danse. Vous y trouverez un talent caché, un rêve, une évasion exotique, une sortie relaxante, une façon de maintenir la forme et de rencontrer des gens.Salsa Cubata école de danses latines pour tous

Pour les futures et nouvelles mamans, c’est un moment privilégié qui leur permet de rester auprès de bébé dans une activité qui leur convient à tous les deux. Et c’est surtout une façon de plus de se rapprocher de bébé dans une atmospshère vraie où le but premier est de sortir de la maison et de rester active en compagnie d’autres femmes qui relèvent les mêmes défis qu’elles !

Nos cours de danse ont lieu dans notre école installée à St-Luc depuis janvier 2015. Les soirées de danse libre quant à elles (soirées du mercredi soir) ont lieu sur le plancher du 2e étage du resto-bar Le Dorchester ! Le Dorchester vous offre un plancher parfait dans une ambiance feutrée qui sait recevoir les airs du Sud pendant les temps froids. Il vous offre aussi 800 pieds carrés de terrasse pendant la belle saison, terrasse attenante à la salle principale au 2e étage, c’est donc le meilleur des deux mondes pendant toute l’année. C’est avec notre école de salsa, sur des rythmes de Salsa New Yorkaise ou Cubaine, de Merengue, de Cha cha et de Bachata, de Rueda, et maintenant de Kizomba, que vous passerez vos plus belles soirées de danse !

Salsa Cubata, école de danse latine, fait danser le monde, tout le monde !